J’ai testé le Brow bar de BENEFIT

Cette semaine je vous retrouve pour vous parler du Brow Bar de BENEFIT. Il y a déjà deux semaines que j’ai testé l’Art du sourcil parfait chez Benefit. J’ai été accueilli par la jolie Séverine l’unique spécialiste du sourcil sur TOULOUSE mais plus pour longtemps car la demande est là.

Cette photo résume parfaitement l’explication de Séverine sur le « Sourcil parfait » de chez BENEFIT.

Ce qui change de l’esthéticienne habituelle ? Le circonflexe juste parfait et les sourcils sont justes travaillés, coupés…comme chez coiffeuse !

Une épilation complète : cire, ciseaux et pince à épiler sont au rendez-vous. Cela dure une vingtaine de minutes pas plus. Un résultat spectaculaire ! Je n’avais jamais eu d’aussi beaux sourcils. Un regard magnifié.

Pour terminer, Séverine m’a gentiment camouflé les rougeurs apparût à la suite de l’épilation. Enfin elle a utilisé les indispensables de la marque pour rendre le regard parfait.

Vous trouverez ci-dessous les tarifs (justifiés par le travail et le résultat) ainsi que les autres prestations que propose BENEFIT.

Pour savoir si votre Sephora propose le Brow bar contactez le car à ce jour il n’existe pas de liste de magasins.

Alors tentée ?

10 thoughts on “J’ai testé le Brow bar de BENEFIT

  1. beauté-brune says:

    Malheureusement le brow bar dépend vraiment du sephora!
    J’ai déjà eu pas mal de déception dans quelques sephora à Paris (sourcils trop fins,…)
    Du coup, j’ai arrêté d’aller chez eux

    • Laura says:

      Le seul Brow Bar disponible est à Labège ma jolie ! Séverine saura te combler ! Les sourcils ne sont ni trop fins ni trop épais. GROS BISOUS

  2. Clio says:

    Coucou ! Moi j’y suis allée à Labege pour mon mariage et j’étais super contente ! Le résultat était vraiment superbe . Il faut absolument que je trouve le courage de ne plus y toucher et que je prenne le temps d’y retourner !
    Clio

    • Laura says:

      Oui mais c’était imprévu donc l’avant après vous ne l’auriez pas vu, j’ai posté une photo sur FB tout de même pour voir la tête du sourcil 😉
      Bisous bisous

    • Laura says:

      J’ai posté une photo sur FB mais le rendu n’est pas le même en vrai qu’en photo vraiment 😉 merci pour ce commentaire bisous !

  3. Izzi3 says:

    Je teste pour la première fois mercredi! Epilation offerte par Sephora pour l’anniversaire de ma mère, et vu qu’elle ne le voulait pas, elle m’a donné son bon! J’ai plutot peur car c’est la première fois que quelqu’un d’autre que moi ou ma mère va toucher mes sourcils! Je ne suis même jamais allé chez une esthéticienne! Alors je suis plutot inquiète! J’espère qu’elle ne m’en fera pas des trop fins >< Enfin bref! Je pense que je ferais un petit billet pour donner mon avis sur le Brow Bar de Sephora Strasbourg, parce que comme a dit beauté-brune, ça doit dépendre du Sephora =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *