Cycleaujets – Aquabike TOULOUSE + CONCOURS

 

IMG_0005Je vous retrouve afin de vous présenter un nouvel endroit sur TOULOUSE : Cycleaujets. Sportive ou non vous allez adorer !

L’Aquabike j’ai toujours voulu en faire ! Mes copines en sont de véritables adeptes. Pour ma part, je n’avais jamais eu l’occasion d’en faire en cabine individuelle, ce fût donc l’occasion de tester et de pouvoir vous dire ce que j’en pense.

Honnêtement dès l’entrée dans le salon je me suis sentie à l’aise. Le salon est très agréable que ce soit côté déco, que côté personnel du centre. J’ai été accueillie par une hôtesse qui a été là pour moi de l’avant séance à l’après séance.

Une fois le maillot mis, me voilà prête à me dépenser. Une explication concernant l’engin et me voilà à pédaler dans une eau à 28°C qui change de couleurs tout en me faisant masser par 16 jets. Je peux vous assurer que cela fait un bien fou. Après 30 min de séance me voilà plus que jamais détendue. J’avais oublié à quel point le sport dans l’eau faisait du bien. Je pense vraiment me prendre un abonnement pour effectuer des séances avant l’été !

Petites précisions…

Le centre fournit serviette de bain et chaussons pour pédaler. De plus, pendant votre séance si vous le souhaitez, vous pourrez regarder la télévision ou écouter la musique de votre choix. Chaque cabine dispose d’une télévision et d’écouteurs. Enfin, si vous souhaitez venir pédaler avec votre amie c’est possible les cabines s’ouvrent l’une à côté de l’autre donc rien ne vous empêchera de papoter ensemble durant la séance.

IMG_0008En bref, les séances assurent :

– Amincissement et diminution de l’aspect cellulite

– Tonification des muscles

– Renforce la ceinture abdominale

– Développe votre endurance

– Remodèle votre silhouette

– Améliore vos capacités cardio-vasculaires

– Permet de bruler entre 300 et 500 calories par séance de 30 minutes

– Réduction de l’aspect peau d’orange

– Réduction des toxines

– Ralentissement du vieillissement de la peau (grâce à l’ozone produit par le jetbike).

– Drainage lymphatique

Cycleaujets

2 rue du Languedoc

Toulouse

http://www.cycleaujets.com/

Tarifs : A partir de 20€ la séance

 

CONCOURS :

3 séances d’essai à gagner ! Pour participer, il faut :

– Aimer la page Blondie-beauty

– Aimer la page Cycleaujets

– Dire en commentaire pourquoi vous souhaiteriez tester l’aquabike en cabine individuelle ?

Le concours est ouvert jusqu’au dimanche 09 mars à 23h59 !

Capture d’écran 2013-04-08 à 21.59.33

16 thoughts on “Cycleaujets – Aquabike TOULOUSE + CONCOURS

  1. Marine Susu says:

    Je voudrais essayer en cabine car en piscine il n’y a pas les jets de massage et j’avoue que l’idée de se faire masser en pédalant à l’air plus qu’agréable!!!! Le tout en papotant avec les copines que demander de plus 🙂
    Merci à toi pour ces concours!!

  2. modeandcotoulousaine says:

    Coucou ma jolie, oh tu as testé l’aquabike j’adorerais tester aussi, et en lisant ton article je découvre que des séances sont à gagnés le top, je trouve ce nouveau concept super, faire du vélo dans l’eau c’est très sympa puis avec l’effet massant qui diminue la peau d’orange-cellulite encore mieux. Je suis fine mais depuis quelques mois je trouve que je mange très mal et sur l’arrière de mes cuisses la peau est un peu moins lisse, de la peau d’orange ? Je pense bien ça me complexe un peu donc ça serait la bonne occasion de voir si l’aquabike a de réels effets en plus de mieux manger et de bien me masser et m’hydrater les jambes. C’est ma nouvelle résolution hihi ! Merci beaucoup pour ce concours et cet article est très sympa, gros bisous bonne journée. modeandcotoulousaine@gmail.com et modeandcotoulousaine sur Facebook et IG biensur 🙂

  3. Camille says:

    N’étant pas très sportive, je tolère la piscine et le vélo.. Alors les deux combinés peut me permettre de me remettre au sport en douceur pour perdre les vilains chocobons qui se sont rajoutés sur mes cuisses..
    Merci de la découverte et du concours laura 😉

  4. Melo says:

    ça fait quelque temps que j’ai entendu parler de Cycleaujet et que ça me tente pour améliorer mes problèmes circulatoires…grâce aux jets En plus je n’arrivais pas à trouver la température de l’eau et je vois dans ton article qu’elle est à 28°C donc pas trop chaud pour qui a des jambes lourdes. Cela serait un bon complément à mes trajets quotidiens en vélo pour le boulot.
    En plus en cabine idéal pour les complexées qui ne vont pas à la piscine
    Un grand merci

  5. Leeloo says:

    Coucou,
    Des années que j’entends parler de l’aquabike. J’ai toujours été curieuse de tester mais aujourd’hui j’ai une autre motivation. J’ai repris le sport il y a quelques mois et bien que les changements soient visibles, j’aimerais bien rajouter un petit quelque chose pour ma peau d’orange et pour tonifier encore un peu plus mes muscles.
    Merci à toi pour le partage de ton expérience et pour ce concours.
    Bon week-end.
    (Bouvier Léa sur FB)

  6. Perrinealb says:

    Super concours !
    J’ai hâte de tester l’aquabike en cabine individuelle… Etant une grosse feignasse du sport, je pense que faire du vélo dans un eau à 28° en se mouillant que le haut du corps me conviendrait parfaitement… Le tout en regardant la télé, le top 😉
    Et j’ai entendu dire que les effets sont vraiment visibles et impressionnants…
    Je croise les doigts pour le concours !!!

    Bises

    (Mon nom sur facebook: Perrine Albt)

  7. Dorian says:

    Je trouve ton article super sympa, je ne connaissais pas non plus et ça à l’air super fun. Surtout l’idée des jets, et de pédaler sur un rythme entrainant…

    Ca à ouvert il y a longtemps??

    Ps : je ne participe pas au concours étant un garçon même si l’idée de l’aquabike me donne bien envie 🙂

  8. marine says:

    Coucou Laura, encore une fois super article ! Je participe au concours car en ce moment je cherche à me remettre au sport en douceur pour favoriser ma perte de poids ! J’ai vraiment envie de tester l’aquabike en cabine individuelle car je suis pas vraiment à l’aise en maillot devant les autres ! Bref j’espère gagner ! Gros bisous

    Et mon Facebook c’est marine roussel !

  9. ELSA says:

    Coucou Laura!
    je viens de tomber par hasard sur ton blog! en plus un blog avec des adresses sur Toulouse c’est super!
    Je participe au concours. J’aimerai essayer ce nouveau concept pour me remettre en forme pour cet été…

    Merci
    Bonne soirée

  10. Aurore MU says:

    Merci pour la découverte (et le concours), l’aquabike m’a toujours tenté mais je ne savais pas où en faire sur Toulouse. J’en ai bien besoin pour tonifier mes cuisses, parce que c’est une vraie cata !!

  11. Marie-Cécile says:

    Coucou Laura !

    Je participe à ton concours ça je serais curieuse de tester l’aquabike. Au-delà de la sensation qui doit être super, j’aime beaucoup l’aspect cocooning qui est proposé (cabines individuelles ou possibilité d’avoir une copine à côté de soi, télé, musique, serviettes, etc.). Sinon, pour se recentrer sur l’aquabike, je sais que tous les exercices en rapport avec l’eau sont limite plus efficaces que sans (la gym, etc.) alors pourquoi pas essayer avec ce concept dont on entend de plus en plus parler. Allez bisous 🙂

  12. Émilie says:

    Coucou,
    Je découvre ce nouveau concept qui a l’air très sympa. Ayant subi une intervention chirurgicale, la piscine m’a été conseillée et étant de nature sportive c’est l’idéal d’allier l’utile a l’agréable. De plus les effets sur l’aspect peau d’orange n’est pas négligeable compte tenu que j’en ai :-(.
    A bientôt.

  13. Louisiane says:

    Coucou ! Super concours !
    Alors j’aimerais tester l’aquabike en cabine car déjà je n’ai jamais fait d’aquabike et que ça me tente depuis pas mal de temps. Je fais déjà un peu de sport dans une salle, je travaille pas mal le cardio sur les vélos et vélos élliptiques, mais question peau d’orange je ne vois pas d’amélioration. Alors ce serait pas mal de tester le vélo sous l’eau avec 16 jets !
    Voilà, merci pour ce concours et à bientôt.

  14. SORONDO Delphine says:

    Sportive de petit niveau, comme une jeune étudiante active avec le ptit bidou à bière, je suis fidèle à la salle de sport toulousaine par excellence qui publie ces prospectus partout dans les facs;) Suivant ton blog assez régulièrement je suis tombée sur cet article et je t’avouerais que tester une séance d’aquabike révolutionnaire me tente carrément plus que ce satané tapis roulant dans sa salle verte pomme qui attaque les yeux (et les cuissots) !! Alors vive le sport (et les massages), vive Blondiebeauty et euh on est au top nous les toulousaines!

  15. Khorissya says:

    Merci Laura pour ce superbe article et pour la découverte de ce concept aquabike en cabine qui permet de nous décomplexer ( petit bidou et cellulite )
    En tant que future mariée de cette année 2014 rien de plus motivant que les bienfaits de l eau pour retrouver son corps de femme pour être encore plus aimée par son chéri et surtout pour se sentir bien avec soi même !!! Action anti stress en plus avec les massages des jets !!!! C est pourquoi j aimerai essayer cette pratique , me raffermir et me débarrasser de mon bidou et gommer les imperfections peau d orange … Tout ça pour pouvoir être la plus radieuse dans ma robe de princesse le jour J !!!!
    Merci encore laura pour ce concours et bonne chance a toutes !!!!

  16. Audrey says:

    Ça a l’air super cette activité ! 🙂 dommage je ne suis pas arrivée à temps pour le concours !
    En tout cas j’aimerai beaucoup essayer ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *