De jolies paires de lunettes pour la rentrée avec Jimmy Fairly

Coucou les filles, aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’une boutique carrément tendance sur TOULOUSE. J’ai pu rencontré la responsable de la boutique et donc en apprendre un peu plus sur le concept de Jimmy Fairly « Buy one, Give one ». En plus d’acheter une paire de lunettes de vue ou solaire à 99 € verres inclus, Jimmy Fairly s’engage à donner une paire de lunettes à une association et ça c’est plutôt cool, non ?IMG_1227IMG_1206 IMG_1207 La boutique propose un nombre incalculable de lunettes totalement canons, que ce soit pour votre vue ou pour faire la belle en bord de mer.

Je suis certaine que vous vous dites à ce prix là, la qualité bof bof…détrompez-vous ! JF sont simplement : créateurs, fabricants et revendeurs ce qui rend le prix canon sans intermédiaire, et oui. Le prix peut différer selon le type de verres choisis…mais cela restera toujours raisonnable.
IMG_1210IMG_1219Pour des lunettes de vues munissez-vous de votre ordonnance et rdv à la boutique pour des conseils personnalisés afin que l’on vous aide à choisir une paire de lunettes qui corresponde à votre forme de visage, votre style ou bien vos envies.

IMG_1217IMG_1222 IMG_1224IMG_1220 Voilà là paire que j’ai eu la chance d’acquérir par la marque, et j’en suis totalement dingue ! Elles me suivent partout, vous les verrez prochainement lors de mon voyage en CORSE.

IMG_1231L’été commence à peine les filles, je dis ça, je dis rien ;). Enfin, si comme moi vous êtes des fans d’Instagram, postez votre photo accompagnée du hashtag  #jimmyfairlytlse et votre photo sortira à la boutique en format Polaroïd.

Jimmy Fairly 
10 Rue Saint-Antoine du T – 31000 Toulouse

3 thoughts on “De jolies paires de lunettes pour la rentrée avec Jimmy Fairly

  1. Sevy says:

    J’adore cette boutique, je savais pas en revanche pour le concept caritatif voilà un excellent moyen de se faire plaisir sans culpabiliser 😉 je vais y aller très bientôt pour m’offrir une de ces petites merveilles, je cherche des lunettes avec verres polarisant, j’imagine qu’ils doivent en proposer. Gros bisous Laura :-*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *