De toute beauté – Spring Edition

Samedi j’ai eu la chance de pouvoir assister à un bel événement beauté organisé par la magnifique Jenn du blog Bleu Electrique. Cette event entre blogueuses et lectrices a eu lieu au salon de thé Les Délices de Saturnin, une belle adresse Toulousaine encore une fois. Ma copine Emilie était encore de la partie comme toujours à mes côtés <3

IMG_3275

Il y ‘avait deux ateliers. Le premier animé par Sephrenia était un atelier maquillage nude. Les marques Une et Clarins ont offerts de jolis produits pour que nous puissions dévoiler nos talents de makeup artist avec tous les conseils de Sephrenia.

IMG_3270

Le deuxième atelier manucure et Nail-Art était animé par Orane blogueuse et Nail-Artist que j’adore. Elle nous a fait la jolie manucure de notre choix avec les jolis vernis Bourjois ou L’Onglerie. Ils étaient tous superbes  sur leur présentoir. Enfin elle nous a présenté différentes techniques pour réaliser des petits pois en détournant des jolis accessoires de tous les jours.

IMG_3291

La journée s’est terminée en beauté avec un magnifique BEAUTY BAG. De jolis lots à gagner par tirage au sort dont de jolis headbands Mulot-Bricole, produits Clarins, Une… c’était Noël, j’ai 4 ans ! On est toutes reparties ravies et émerveillées par tant de générosité. ENCORE MERCI ! Promis je vous tiens au courant dès que Jenn organise une nouvelle édition.

IMG_3326

Capture d’écran 2013-04-08 à 21.59.33

15 thoughts on “De toute beauté – Spring Edition

  1. Jenn says:

    Merci d’être venue, merci pour ton joli billet. Je vois que tu as eu le liner violet !! <3 (il faut que je retourne chez kiko me faire une razzia de ces liner, je les adore ! )

  2. Pingback: De toute beauté – Vis ma vie de blogueuse | Les Mimines De Maoya

  3. Pingback: De toute beauté – Vis ma vie de blogueuse | Maoya

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>