Gommage doux et purifiant d’Avène

IMG_7170

Il y a un un peu plus d’un mois j’ai passé de nombreux tests pour une future embauche, inutile de vous dire que cela a été les montagnes russes des émotions et un stress jamais inégalé. Ma peau en a fait les frais. Une poussée d’acné principalement sur le front et quelques petits boutons sur les joues. J’ai une nouvelle routine pour remédier à cette peau capricieuse (bientôt sur le blog).

J’ai appelé à la rescousse ma pharmacienne préférée Claire du blog BBA qui m’a conseillé d’utiliser un gommage doux ce que j’avais oublié de faire depuis bien longtemps ! Ayant pas mal de produits AVENE dans ma nouvelle routine, je me suis tournée vers ce gommage purifiant au joli packaging ROSE, pour le côté girly.

Ce qu’en dit la marque :

  • Purifiant : Ses microbilles de polyéthylène et de cire de jojoba éliminent en douceur les peaux mortes.
  • Effet Peeling : Le salicylate de sodium parfait l’exfoliation mécanique réalisée par les microbilles ; la peau est visiblement plus lumineuse.
  • Apaisant : L’Eau thermale d’Avène, apaisante et anti-irritante, procure à votre peau une sensation de confort immédiat

Ce que j’en dis :

J’adore ce produit, il est doux et parfait pour les peaux sensibles et très facile d’application. Une peau humidifiée, un peu de produit sur le bout des doigts, des mouvements circulaires et le tour est joué. Après application, ma peau est toute douce sans tiraillements. En revanche, je constate que même s’il faut peu de produit, le tube descend plutôt vite.

Son prix : 10 € les 50 mL

Capture d’écran 2013-04-08 à 21.59.33

 

 

6 thoughts on “Gommage doux et purifiant d’Avène

  1. Audrey says:

    J’ai bien envie de tester 🙂 ! En ce moment je suis avec le Lierac et je n’en peux plus, il n’est pas du tout sensationnel mais bon je finis ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *