Huile de soin Bioregenerate à la rose de chez PAI

IMG_4100 Aujourd’hui je vous parle de Pai et plus précisément de cette huile régénérante bio à la rose musquée.

Créée en 2007 par Sarah Brown, Pai Skincare est aujourd’hui une marque de cosmétique 100% naturelle, biologique et hypoallergénique. Formulée sans alcool, parfum synthétique ou autre composant chimique irritant.

Ce qu’on en dit :

Soin multi-fonction par excellence, cette huile visage bio hydrate, nourrit, raffermit, répare, tonifie et illumine la peau. Des études cliniques ont également montré qu’elle améliore l’apparence des cicatrices, des vergetures, des dommages du soleil et des ridules.

IMG_4101Ce que j’en pense :

Tout d’abord, je dois vous parler de son joli flacon en verre et de sa pipette très pratique pour doser parfaitement la quantité requise que je souhaite appliquer sur mon visage. ‘ Quant à son odeur, alors pour moi c’est son gros point faible. J’ai vraiment mis du temps à m’y faire: cela ne sent pas mauvais mais c’est pas ça quand même. Je l’applique chaque soir depuis environ 2 mois en alternant avec l’huile végétale de jojoba que je trouve plus épaisse : 4 gouttes sur peau humide suffisent pour mon visage. Je la masse plusieurs minutes de façon à ce qu’elle pénètre rapidement. Pour ce qui est des effets, ma peau est nourrie, hydratée et plus éclatante c’est évident. En revanche, je ne vois pour le moment, aucune d’amélioration sur mes petites tâches et cicatrices d’acné. Le temps fera peut-être les choses…

Capture d’écran 2013-04-08 à 21.59.33

4 thoughts on “Huile de soin Bioregenerate à la rose de chez PAI

  1. Audrey says:

    L’odeur fait pourtant rêver sur le papier 😉
    Le jour où le produit miracle qui enlève les cicatrices d’acné sortira… je l’attendrai de pied ferme !

  2. Vanilline says:

    J’ai eu plusieurs échantillons de cette huile je ne me suis jamais faite à son odeur et elle m’a donné des boutons en 3 jours. Dommage qu’elle ne me convienne pas (

  3. Honoré says:

    Bonjour, ah dommage pour l’odeur alors. J’adore tout ce qui est à base de rose. Ado, je piquais l’eau de rose de ma sœur aînée ! Et aujourd’hui l’huile de rose musquée de mon amie. Ah on se refait pas. En tout cas, je testerai bien, car moi aussi j’aurai quelques petites cicatrices à faire disparaître !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *