J’ai testé la gamme maquillage de chez ETAM

IMG_4141Comme vous le savez très certainement, ETAM a sorti depuis quelques mois sa gamme beauté maquillage et bain : PUSH UP YOUR BEAUTE. Aujourd’hui je vous présente donc les différents produits que j’ai eu la chance de testé et je peux vous dire que globalement j’en suis plutôt très satisfaite !

Tout d’abord nous allons parler de son packaging totalement fun et girly ! Les petits noms séducteur de chaque produit sont vraiment parfaitement choisis. Maintenant le verdict a sonné et je vais vous dire les produits que j’aime ou PAS !

J’AIME

Les fards à paupière SOUTIEN REGARD qui ont une très bonne pigmentation, cependant ils sont très poudreux donc attention à l’application de vos fards foncés qui risquent de vous tacher le teint.

Le BLUSH CULOTTE en teinte Peach & Love ! Oui ce blush crème est très facile à appliquer et surtout à estomper ! Cette teinte conviendra à toutes les carnations de peaux.

Le KISS ME FOR EVER est une encre à lèvres très agréable à porter. On ne la sent pas et cela tien très bien sur les lèvres. J’ai choisi la teinte SAFRAN entre le rouge et orange sous les conseils de la vendeuse au Beauty Corner et je ne suis pas déçue. Il réchauffe mes lèvres et se marie très bien avec mon teint et mon blond même pour tous les jours.

Le pinceau MR BIG ! Alors là, un veritable coup de coeur ! Les poils de ce pinceau y sont très doux et maintenant à moi l’application en douceur de ma poudre visage.

J’ADORE

Le vernis BIKINI dans la teinte DANCING QUEEN. Un vernis pailleté juste trop joli et qui tient plutôt bien. En même temps les vernis pailletés sont souvent très costaud.

644647647_photo2_1

J’AIME PAS

Le PUSH UP DE TEINT, un embellisseur de teint qui donne un effet bonne mine ultra-naturel. Tellement naturel que ça ne change rien du tout à mon teint.

Le mascara volume indécent BONNET E. N’ayant pas de souci côté longueur je recherche toujours un peu de volume pour mes cils comme pour mes cheveux lol. Alors là, gros flop, cet effet n’a aucun effet sur mes cils.

Le rouge à lèvres PORTE BAISER, alors j’aime beaucoup toutes les teintes qu’on peut y trouver. D’ailleurs ce sont mes lèvres en mieux avec la teinte que j’ai choisi mais je trouve la texture asséchante.

Je vous parle très bientôt de 2 produits de la gamme bain…

IMG_4146Capture d’écran 2013-04-08 à 21.59.33

12 thoughts on “J’ai testé la gamme maquillage de chez ETAM

  1. Audrey says:

    J’ai été étonnée de voir qu’ETAM lançait sa gamme beauté ! Mais honnêtement, ça ne m’emballe pas du tout!!
    Contente d’avoir eu on avis 😉

  2. Lavidore says:

    Même chose de mon côté, je trouve malheureusement que le packaging fait assez « cheap » après ça n’enlève pas que ces produits peuvent être très efficaces.

  3. Makeuptwice says:

    Personnellement, j’adore leur gamme de maquillage que je trouve de bonne qualité pour le prix 🙂 Je suis d’accord avec toi au sujet des Porte Baiser, j’adore leurs teintes mais ils sont très asséchants. Impossible d’en porter plusieurs jours de suite sinon on peut dire adieu à ses lèvres …
    Si ça t’intéresse, j’ai également fait un article revue des produits de la gamme : http://makeuptwice.blogspot.com/2015/01/push-up-my-beauty-by-etam.html
    Bisous
    Élodie

  4. Honoré says:

    Je ne savais pas que la marque Etam s’était lancée dans le maquillage. Parlons nous bien de la marque de lingerie féminine ? Je cherche une idée de cadeau pour ma nièce et elle commence tout juste à se maquiller alors comme c’est une ligne très fun, cela pourrait correspondre.

  5. Sasa says:

    Ma soeur m’a offert le fard à joue je l’ai pas encore tester elle utilise déjà cete gamme et la dit qu’elle et bien je vous des avis négatifs sur le rouge a levée et le mascara le fard à joue qu’elle m’a offert et juste trop beau et j’adore le packaging a voir le mascara et le rouge a levre je pense que je le prendrai pas merci pour ton avis sa donne une idées et évite t’acheter pour rien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *