J’ai testé la pâte de Marabout de GARANCIA

IMG_0564

Il y a quelques temps je vous parlais du Pschitt Magique de la marque sur la blog. Un produit que j’ai beaucoup apprécié et qui sera d’ailleurs à gagner dans la future BLONDIEBOX que je vous prépare !
Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’un autre nettoyant de la marque : la Sulfureuse pâte du Marabout !
IMG_0566Ce qu’en dit la marque :

Sulfureuse Pâte du Marabout est une pâte purifiante, détoxifiante et démaquillante, spécialement inventée pour les peaux sujettes aux impuretés blanches.

Les peaux mixtes à grasses, hommes ou femmes, adultes ou jeunes, ont tendance à développer des imperfections comme des petits boutons, points noirs, pores dilatés et excès de sébum. Le nettoyage des peaux à imperfections est le 1er geste de beauté.

Ce que j’en pense :

J’utilise cette pâte une fois tous les deux jours en alternant avec la mousse nettoyante Hydrabio de chez BIODERMA que j’adore par dessus tout ! Alors cette pâte est très efficace. Au contact de l’eau elle forme une petite mousse. Je me nettoie directement sous la douche ce qui est très pratique et rapide. Depuis que je l’utilise j’ai l’impression d’avoir moins un peu moins d’imperfections, d’avoir la peau plus nette sans être irritée de même quand j’utilisais le pschitt. Si je devais lui trouver un point négatif, ce serait  le packaging en pot, une pompe serait bien plus pratique et je pense plus économique.

Vous pourrez trouver ce produit ici

Capture d’écran 2013-04-08 à 21.59.33

1 Commentaire

  1. 20/03/2014 / 15 h 35 min

    A essayer d’urgence, merci pour l’article 🙂
    Bise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *