J’ai testé le gel d’Aloe Vera ! MIRACLE !

IMG_3107Aujourd’hui mes jolies je reviens vous parler  d’un produit 100% naturel : l’Aloé Vera.

L’Aloé Vera c’est cette grande plante sur la droite de cette magnifique photo. Depuis toute petite grâce à mon papa je côtoie cette plante dans son magasin d’horticulture sans savoir que celle-ci a de nombreuses propriétés en matière de soins et beauté.The Makerista-Indoor Plants-How To-Hydrangea-Aloe Vera

J’ai fais sa rencontre grâce à ma super pharmacienne qui me l’a proposait afin d’apaiser des boutons apparus suite à un coup de soleil.  Avant de me tourner vers ce gel j’ai essayé le Cicalfate d’AVENE, la Biafine rien y a fait à part ce gel d’Aloé Vera 100% PUR. Du coup, j’ai décidé d’en faire un produit que j’utiliserais afin d’assécher et cicatriser mes boutons d’acné et ça marche comme aucun autre produit.

IMG_3110

Cicatrisant

En effet, l’Aloe Vera permet de cicatriser plus rapidement. A appliquer sur le visage elle assèche rapidement les boutons d’acné et atténue les cicatrices. De plus, ce gel permet de refermer plus rapidement une plaies, coupures, écorchures, blessures…

Hydratant

Le gel hydrate et nourrit la peau en profondeur. L’Aloe Vera élimine les cellules mortes rendant la peau plus lisse et permettant de lutter contre son vieillissement.

Apaisant

L’Aloe Vera protège contre les maladies de peau. Elle soulage les irritations et démangeaisons liées à la sécheresse, aux coups de soleil…ou à des problèmes cutanés (eczéma, herpès, psoriasis…).

Reconstituant

En éliminant les cellules mortes, cela régénère les tissus, et donc reconstitue la peau.

Mais c’est pas tout, on peut aussi l’utiliser pour matifier la peau, pour éliminer les pellicules ou bien comme gel coiffant naturel pour les cheveux.

En résumé, ce gel est une merveille ! Je ne m’en passerai plus, j’en suis à mon deuxième tube et je continuerais à l’intégrer dans ma routine.

Capture d’écran 2013-04-08 à 21.59.33

7 thoughts on “J’ai testé le gel d’Aloe Vera ! MIRACLE !

  1. Celine says:

    Interessant cet article. Je voudrais aussi tester l’Aloe Vera mais j’ai la peau assez sèche. Tu l’utilises seul pour l’hydratation du corps ? Je cherche un produit miracle pour hydrater mes gambettes ^^

  2. Sandy Lacan says:

    Bonjour Laura,
    Je suis d’accord, j’utilise un gel pur d’Aloé Véra Bio tous les été sur les coups de soleil , et c’est génial !
    Même sur le visage.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *