La nouvelle gamme SPA de chez The Body Shop

IMG_8117 Il y a maintenant quelques temps j’ai eu la chance de découvrir la gamme SPA de chez The Body Shop et je peux vous d’ores et déjà qu’elle est juste géniale. Une gamme de soins qui s’inspire des rituels ancestraux du monde entier : Afrique, Asie, Polynésie…

Cette gamme se décline en 3 rituels de soins corps, en fonction de vos envies : relaxant, revitalisant ou réconfortant.

IMG_8105

Des odeurs plus douces et agréables les unes que les autres : un véritable voyage olfactif.IMG_8104 Pour ma part j’ai jeté mon dévolu sur 2 produits ! Le gommage pour le corps d’Afrique et l’huile éclat corps et cheveux au monoï de Polynésie.

IMG_8106 AFRICAN XIMENIA SCRUB

Je l’adore. Le Ximénia est un arbre appelé « Arbre de la vie » réputé pour ses propriétés adoucissantes. Ce gommage est incroyable. Il exfolie la peau en douceur grâce à ses mini grains. Il laisse la peau très douce et soyeuse grâce à l’huile qu’il contient. Son odeur est douce et subtile. Sa contenance de 350 ml est juste incroyable pour un produit soin et pour le prix je vous garantis qu’il vaut le détour ! Je ne suis pas une grande spécialiste en la matière mais je peux vous dire que la composition de ce produit est plutôt très sympa. Que demande le peuple ?

Son prix : 22 €

IMG_8109POLYNESIAN MONOI RADIANCE OIL

Un parfum envoûtant d’huile de noix de coco et de fleurs de Thiaré. Une huile corps et cheveux juste divine. Une jolie escale de voyage. L’huile nourrit et révèle l’éclat de la peau. Un fini non gras malgré une texture plutôt épaisse. J’en applique aussi deux gouttes sur les pointes de mes cheveux de temps à autre et je dois dire que j’adore l’odeur qu’elle en dégage.

Son prix : 20 €IMG_8116

Je vous invite vraiment à aller découvrir cette gamme qui est littéralement incroyable…

Capture d’écran 2013-04-08 à 21.59.33

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *