Ma routine soin du soir

IMG_8045

Coucou les filles, aujourd’hui on se retrouve pour parler beauté et plus précisément soins avec ma routine complète du soir.

Le démaquillage

Chaque soir sans exception je démaquille mon visage, habituellement avec la très célèbre Eau Micellaire H20 de chez BIODERMA. Il y a quelques mois, j’ai reçu de la marque URIAGE 3 produits soin, dont leur démaquillant yeux waterproof biphasé que j’ai littéralement adoré. Pour preuve sur la photo le flacon est quasi vide. En effet, il démaquille parfaitement les yeux grâce à sa formule biphasé, même les maquillages les plus chargés et tenaces. Conçus pour les femmes ayant les yeux sensibles, il est très doux et agréable à utiliser.

Le nettoyage

Je nettoie ensuite mon visage avec le soin nettoyant doux moussant à l’amande de coton de chez CLARINS. Comme l’indique son nom il est très doux. Sa texture crème fouettée est très agréable d’utilisation. Ma peau est propre sans avoir la sensation de tiraillements. J’utilise ce soin avec ma brosse CLARISONIC pour parfaire le démaquillage. Je ne peux littéralement plus me passer d’elle. Avec sa brosse cashmere (conçue pour les peaux sensibles), elle nettoie ma peau en profondeur sans l’agresser. Je l’utilise quotidiennement voire 1 soir sur 2 et honnêtement je suis plus que satisfaite de cet achat. Certes, la brosse CLARISONIC est un sacré budget mais depuis début d’année 2015 que je l’utilise elle est intégralement entrée dans ma routine soin et ma peau ne s’en n’est jamais aussi bien portée. J’ai moins d’imperfections, de points noirs et surtout un grain de peau affiné.

Les soins

Après le nettoyage j’applique principalement deux produits : le sérum Mission Perfection de chez CLARINS et le sérum yeux EGF de chez BIO EFFECT. Concernant le sérum Mission Perfection il a pour mission d’atténuer les taches, dyschromies, zones d’ombre, marques liées à l’acné, teint terne, rougeurs…
Fruit d’une avancée scientifique majeure, ce sérum anti-taches avant-gardiste dédié à toutes les femmes combat les désordres pigmentaires et fait renaître la plus belle des lumières, sans dénaturer la carnation.
Je l’utilise depuis près d’un mois et je dois dire que je l’apprécie beaucoup. Mon teint a l’air plus net et régulier. Je verrai sur le long terme son efficacité puisque cet été des taches me sont apparues sur le visage malgré une protection solaire indice 50.

Pour les yeux, j’applique le sérum yeux EGF. J’adore son package roll-on bille qui rend l’application de ce sérum très facile. Ce sérum est très rafraîchissant et je l’adore. Il hydrate mon contour des yeux, en revanche, je ne vois pas encore les effets sur la réductions des ridules. Certainement car je ne suis pas une grande assidue. Je vais le mettre sur ma table de nuit, et à moi les résultats.

Enfin, dernier produit que je ne vous présente plus, le gel d’ALOE VERA. Je l’applique de temps en temps en complément du sérum sur tout mon visage ou lorsque ma peau fait des siennes. J’ai fais un article complet : ici

Je crois que ma peau n’a plus de secret pour vous !
IMG_8053Capture d’écran 2013-04-08 à 21.59.33

One thought on “Ma routine soin du soir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *