Mes résolutions 2016 !

Coucou les filles, qui dit nouvelle année, dit résolutions n’est-ce pas ? Vous pourrez retrouver mes résolutions de l’an dernier ici.

Cette année pas de grands changements mais quelques résolutions qui doivent tout de même être tenues ou bien faire du mieux possible.

detail-deco-bureauREUSSIR MON EXAMEN PROFESSIONNEL

Cette année, je pars deux mois à Nanterre pour passer un examen professionnel afin d’évoluer dans mon entreprise. C’est ma priorité à ce jour. Il faut absolument que je le réussisse. Je vais pouvoir travailler comme il se doit toute la semaine et décompresser le weekend en retrouvant mes copines sur Paris pour faire du shopping, aller à Disneyland…

couverture-tbc-programme

TERMINER LE TOP BODY CHALLENGE

Certaines auront pu le voir, de mars à fin mai 2015 j’ai fais le Top Body Challenge 1 ! Oui oui les 12 semaines complètes, d’ailleurs vous pourrez voir les jolis résultats sur mon compte instagram consacré à ce challenge : Laura_tbc. Je ne suis pas une grande sportive, je fais du sport depuis le début d’année 2015 avant je n’étais pas une grande sportive à part toujours un peu de course à pied. Je suis très contente de ce programme. Une fois le 1 terminé j’aurai dû directement entamer le 2 mais les vacances d’été, la chaleur je ne m’y suis pas tenue. Du coup, j’ai repris le 1 il y a un peu plus de 8 semaines mais j’en suis à la 8 car dès que je ne fais pas une semaine correctement je la recommence, mais cette fois-ci je m’engage à aller jusqu’à la semaine 24 ! Durant le premier TBC je n’ai pas fais de régime et je suis passée de 56 à 54 kg. Je suis trop gourmande, je ne me prive pas de sucré même si c’est le pire ennemi de la femme (maudite cellulite). En revanche, je mange plutôt sainement, mes repas sont variés, féculents principalement le midi et soir légumes ou repas plus léger mais rien de plus !
islande-lac

VOYAGER ENCORE ET ENCORE EN SAC A DOS

J’adore voyager et si je le pouvais comme beaucoup je voyagerai encore plus. En 2015, j’ai eu la chance d’aller en Turquie avec une amie et ce en sac à dos. Une expérience nouvelle pour moi, j’étais déjà du genre à ne pas trop vouloir réserver grand chose sauf l’avion et là c’est ce que j’ai fais et c’était super ! Vraiment une expérience que je vais refaire très vite ! Je pensais à la Thaïlande ou la Grèce…j’ai vraiment plein de voyages dans la tête, je veux du soleil en ce moment mais je veux aussi découvrir des montagnes, des volcans, faire des randonnées…large (1)

CONTINUER A MANGER MIEUX ET TOUJOURS PLUS VARIES

Je mange plutôt sainement, mais on peut toujours faire mieux. J’envie la cuisine variée de certaines blogueuses comme Victoria de Mango and Salt ou Juliette de Healthy Juliette. En 2015 j’ai appris à faire du granola maison, des barres de céréales…mais j’ai envie d’une cuisine encore plus riches. Des épices, des légumineuses, des produits frais… Cuisiner faut se le dire c’est de l’imagination, de la créativité et du temps. Le sucré j’adore mais le salé cela m’est plus compliqué. Je vais essayer de piquer les idées aux copines pour pouvoir faire de jolis petits plats sympa.
large

FAIRE DU SPORT ENCORE DU SPORT

Cette année je vais essayer de terminer le TBC et aussi continuer une activité sportive. Du cardio principalement, course à pied, natation…et si possible je vais aussi faire un peu de vélo de temps en temps si je peux. Si vous faite du sport seule comme moi en ce moment je vous conseille de varier les activités sportives afin de ne pas vous lasser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *