Mes rouges à lèvres favori

IMG_8083 Aujourd’hui je vous présente les rouges à lèvres qui m’ont suivi cette saison.

Gloss Sweet Kiss – Bourjois

Non vous ne rêvez pas, je parle bien d’un gloss. Il est rare que j’apprécie la texture du gloss mais celui-ci est particulièrement nourrissant. Adolescente mon premier gloss était déjà un Bourjois ! Son odeur était fantastique mais alors il collait, s’accaparait mes cheveux et j’en passe. Maintenant, rien de tout ça, il rend mes lèvres légèrement glossy, il ne colle pas et surtout il nourrie mes lèvres grâce à ses huiles végétales. Enfin, sa couleur discrète rend le tout particulièrement joli.

All Fired Up – Mac Cosmetics

Lui c’est mon dernier chouchou Mac. Je cherchais un rouge framboise intense et je l’ai enfin trouvé. C’est un rouge à lèvres mat, mon tout premier. Son application n’est pas des plus simple mais sa tenue est juste incroyable ! Concernant la couvrance elle est parfaite mais ce qui dit parfait, dit lèvres parfaites. Avant d’appliquer un rouge à lèvres MAT je vous conseille de gommer et d’hydrater celles-ci. En effet, cette texture laisse apercevoir tous les petits défauts de vos lèvres du coup prenez cette précaution et le résultat n’en sera que plus beau !

Brave – Mac Cosmetics

Pour de jolies lèvres en mieux ! Un nude soutenu, parfait. Je dois vous avouer que je n’étais pas du tout parti pour me l’acheter, la vendeuse Mac me l’a appliqué accompagné du crayon à lèvres Soar et là j’ai fais ahhhhh ouais c’est pas mal du tout. Le combo parfait de Kylie Jenner. Pourtant je n’ai rien à voir avec cette Kylie brune aux lèvres pulpeuses, mais j’adore le rendu ce rouge à lèvres au fini satin. Je pense que Brave peut convenir au plus grand nombre et qu’il peut se porter à n’importe quelle saison ce qui le rend encore plus sympa !

Shine Lover – Lancôme

Il m’a été offert par ma copine Marina pour mon anniversaire. Elle ne s’est pas trompé, elle m’a trouvé le rose discret pour tous les jours. Il hydrate mes lèvres tout en les colorant discrètement. Pour plus d’intensité il suffit simplement de superposer les couches. Mais j’aime l’effet lèvres mordues qu’il peut avoir. Il est vraiment très agréable à porter et d’un confort incroyable.

Creamy Lipgloss – Kiko

Lui c’est mon petit pêche que j’embarque partout pour de jolies lèvres en toute circonstance. Un crayon billant à lèvres qui s’applique très facilement. Un joli rendu glossy qui ne colle pas, effet lèvres mouillées garanti, en toute simplicité.
IMG_8086

Capture d’écran 2013-04-08 à 21.59.33

5 Commentaires

  1. 07/09/2015 / 22 h 58 min

    All fired up est vraiment canon! Lorsque je l’ai swatché en magasin, je n’ai pas pu résister! Il flash bien mais le fini le rend chic et classe. Le brave…. ah lala je crois que c’est mon prochain achat chez mac ^^

    • Laura
      Auteur
      13/10/2015 / 15 h 41 min

      Oui il est flashy mais classe ! Le BRAVEEEEEEEEEEEEEEE est magnifique !!!

  2. 10/09/2015 / 15 h 26 min

    Brave est aussi dans mon top 5 des rouges à lèvres, il est bien crémeux et apporte une pointe de couleur pour qu’un make-up ait un joli finit sans en faire trop. Je m’en passe plus.

    Tchuss xoxo

    Sarah

    • Laura
      Auteur
      13/10/2015 / 15 h 41 min

      Il est parfait 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *