Mes sourcils : ma routine beauté

IMG_1382

Soyons claires, que les sourcils soient plus ou moins épais ou plus ou moins épilés, ils font tout dans le regard. Les sourcils épais et naturels sont tendances tandis que les sourcils fins sont à bannir. Il existe tout de même des astuces pour rendre plus épais des sourcils clairsemés et dessiner son regard.

Je fais épiler mes sourcils au Brow Bar chez BENEFIT. Depuis le début je suis ravie et quand je retourne chez mon esthéticienne je suis à chaque fois déçue tandis qu’au Brow Bar mes sourcils sont parfaitement dessinés, ni trop fins, ni trop épais, simplement parfaits.

Je vous présente ma routine beauté et les produits que j’utilise pour rendre mes sourcils moins clairsemés et plus beaux.

SOIN

Double cils – MAVALA

Ce soin s’utilise aussi bien sur les cils que les sourcils. Mes sourcils ne sont pas réguliers et sont un petit peu clairsemés par endroit mais rien de bien méchant. Pour une repousse plus rapide et rendre mes sourcils plus étoffés, j’applique le double cils chaque soir, et ce pendant 15 jours. J’adore ce produit il est vraiment efficace.

MAQUILLAGE

Kit Brow Zings – BENEFIT

Brow zings est le premier achat que j’ai fais pour maquiller mes sourcils. Il réunit tout ce qu’il faut pour étoffer et définir joliment vos sourcils. Il est très bien et très économique cela fait plus d’un an que je l’utilise de temps à autre. Je ne l’utilise pas chaque jour contrairement à son frère le Gimme Brow qui m’est indispensable maintenant. Cela dit lorsque vous voulez parfaitement les dessiner, c’est parfait.

Le kit comprend :
– une cire pigmentée pour le façonnage
– une poudre de teinte naturelle pour fixer
– une pince à épiler
– une brosse à angle dur
– et un pinceau pour estomper.

 

Gimme Brow – BENEFIT

Envie d’ajouter du volume et d’éttofer vos sourcils ? Gimme Brow est le produit qu’il vous faut !
Clairement ce mini-mascara en tube, c’est de la bombe ! Il m’est indispensable. Le goupillon est parfait pour appliquer ce qu’il faut comme matière de manière très rapide et efficace. Des sourcils naturellement dessinés et fournis comme je les aime. Son seul hic est le prix, mais honnêtement dans ce mini-mascara il y a ce qu’il faut.

Eyebrow designer – KIKO

Une fois l’épilation, le maquillage des sourcils terminés, j’applique une couche de gel pour fixer le tout et celui-ci fait très bien son travail.

IMG_1384

Si vous aussi vous souhaitez tester l’épilation chez Benefit, rendez-vous sur le site SEPHORA pour voir tous les magasins qui propose ce service.

Capture d’écran 2013-04-08 à 21.59.33

6 thoughts on “Mes sourcils : ma routine beauté

  1. Audrey says:

    Et elle est où la photo de tes beaux sourcils 🙂 ? Lol
    Le gimme Brow me donne très envie, j’ai essayé celui de gemey, il est pas top top!

    Gros bisous 😉

  2. Clara - Notes de coeur says:

    J’adore le gimme brow aussi, il se suffit à lui même pour un maquillage quotidien et je trouve aussi qu’il les fixe bien (pour ma part, pas besoin de fixateur)
    Mais j’avoue que dès qu’il sera fini, je tenterais le brown shaper de Bobbi Brown 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *