Mon vanity de l’été avec Oral B

IMG_7104

Il y a maintenant quelques temps, j’ai eu la chance de pouvoir recevoir ma toute première brosse électrique Oral B pour test et ainsi de composer mon vanity de l’été ! Bizarrement, j’ai toujours eu envie de posséder une brosse électrique mais je n’avais jamais franchi le pas. Ce fût un peu la révélation du « brossage de dents ».

Il m’a fallut un petit temps d’adaptation afin de l’utiliser quotidiennement mais ce fût très rapide. C’est dingue la sensation de propreté et fraîcheur après brossage. Je ne pensais pas voir autant la différence mais c’est assez flagrant.

IMG_7109

Pour composer mon vanity de l’été, je recherche la facilité. Je veux du pratique, du petit package et du 2 en 1 juste ça.

Mes indispensables :

Un fond de teint ou une BB crème : j’ai choisi un fond de teint léger le Fond de teint HD de MUFE. Il est très facile à appliquer et surtout son rendu est ultra naturel. Il est très peu couvrant, donc si vous avez de grosses imperfections, je ne vous conseille pas ce genre de fond de teint.

Une palette de fards : pour le côté pratique j’ai décidé de vous présenter un indispensable à avoir dans sa trousse de toilette, la Naked Basics d’Urban Decay. Je l’adore, composée que de fards mats, je peux autant faire des maquillages nude que plus élaborés comme des smokys.

Un blush, un contour et un illuminateur : la palette flushed d’Urban Decay le 3 en 1 juste top ! Le blush dans les tons rose va à toutes les carnations de peaux. Le contour sans paillettes et très facile à appliquer et enfin l’illuminateur est juste comme il faut.

Un rouge à lèvres léger : l’été pour moi c’est soit des rouges à lèvres très flashy et colorés soit très léger comme le Coco Shine de CHANEL en teinte Candeur, il réhausse et irise mes lèvres très légèrement ce que j’apprécie beaucoup.

Un petit mascara : l’été je reviens toujours vers le Smoky Lash de MUFE et cette année la petite nouveauté et ce petit bijou le Bottom Lashes de Clinique. J’applique le mascara sur les cils supérieurs et inférieurs et franchement avec le mascara Clinique quelle simplicité !

Merci Oral B et Anne-Laure pour tout.

Capture d’écran 2013-04-08 à 21.59.33

3 thoughts on “Mon vanity de l’été avec Oral B

  1. Florence says:

    Bonjour, j’ai essayé la brosse a dent oral B peu après sa mise en vente sur le marché français. J’ai effectivement eu cette sensation de propreté mais ayant les gencives fragiles je dois dire que je finissait mon brossage plus avec un gout de fer dans la bouche.
    Je suis pas maquillage mais le rouge à lève m’a l’air très chouette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *