O bag factory Toulouse : nouveau concept store !

IMG_5340Coucou tout le monde désolée pour cette petite absence sur le blog mais en ce moment les journées de 24h sont trop courtes !

Aujourd’hui je viens vous faire découvrir une nouvelle boutique sur Toulouse ou plutôt nouveau concept inconnu dans notre région jusqu’à maintenant : O Bag Factory TOULOUSE. Mon coup de coeur de ce début d’année 2015 et je pèse sincèrement mes mots.

Dans cette magnifique boutique au style épuré vous y trouverez des montres, lunettes, pochettes ou sacs en silicone à personnaliser.

Comment cela fonctionne ?

Pour une montre, vous choisissez le bracelet et le cadran de votre choix et vous vous retrouvez avec une montre unique qui vous ressemble. Prix : à partir de 30 €.

Pour un sac, c’est pas compliqué si vous savez ce que vous voulez…car à la vue des magnifiques couleurs existantes, votre choix risque d’être plus complexe qui n’y paraît. Ensuite vous choisissez sa taille, entre 2 modèles : petit ou grand. Son intérieur, coloré, liberty… et enfin une anse : longue ou courte (porté épaule ou main) et en corde ou en cuir. Pour un produit plus luxueux, il est possible d’y ajouter des tours de sac en laine ou fourrure mais ça c’est vous qui voyait ! A savoir que lorsque vous achetez un sac rien ne vous empêche la saison suivante de changer seulement la anse et du coup vous vous retrouvez avec un nouveau sac à moindre coût. Malin…Prix : à partir de 80 €.

IMG_5347Je vous l’avais dit que votre choix serait difficile face à ses beautés…IMG_5346Sacs avec tours de sac en fourrure…IMG_5334IMG_5318IMG_5337IMG_5338

Les jolis bracelets pour les montres aux couleurs pastels et flashy parfait pour cette saison qui nous attend.

J’espère que cette découverte vous aura plu, en tout cas moi j’adore ce concept novateur. Un produit tendance et unique en son genre !

O bag factory Toulouse

2 rue Baronie

31000 TOULOUSE

Capture d’écran 2013-04-08 à 21.59.33

2 thoughts on “O bag factory Toulouse : nouveau concept store !

  1. Audrey de Kiss My Shoe says:

    Je connaissais pas du tout ce concept mais c’est vrai que c’est génial de pouvoir autant customiser son propre sac à main ! En plus, de pouvoir le customiser au fil des saisons, si on en prend soin, ça peut être un réel investissement !
    Par contre, connais tu la matière du sac ? Parce que sur les photos, j’ai l’impression que c’est un plastique un peu solide, c’est le cas ? 🙂

    Bisous, à très vite 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *