Revue : une peau plus belle avec Bio-Oil ou Bi-Oil

IMG_6473

Ce qu’en dit la marque :

Bio‑Oil est un produit de soin spécialisé pour la peau recommandé pour aider à améliorer l’apparence des cicatrices, des vergetures et du teint irrégulier. Il est aussi très efficace contre le vieillissement et la déshydratation de la peau. Bio‑Oil a remporté 135 prix de soins pour la peau et est devenu le n°1 des ventes de produits contre les cicatrices et vergetures dans 16 pays depuis son lancement mondial en 2002.

Ce que j’en dis :

Je suis le genre de fille qui ne supporte pas de voir un bouton sur son visage et clairement « je l’éclate », c’est le mot. C’est pas bien je sais, mais c’est plus fort que moi. Sur les traces d’acné ou rougeurs j’en applique en traitement et ma peau s’est améliorée. Attention, si vous souhaitez vous aussi l’appliquer sur le visage, ne l’appliquez pas sur la totalité mais sur les traces directement car vous risquez de voir des boutons apparaître. Pour les vergetures, je ne suis pas assidue pour voir un réel résultat. Cependant, ma collègue de travail a appliqué la Bi-Oil durant toute sa grossesse et n’a eu aucune apparition de vergetures. Enfin, je l’utilise aussi sur ma cicatrice d’appendicite et celle-ci s’est réellement atténuée.

Je ne peux que vous recommander cette huile qui ne coûte presque rien, qui dure très longtemps et surtout est maintenant disponible dans vos pharmacies. En revanche, elle est très grasse.  Je vous conseille donc de l’appliquer la nuit sur une peau propre.

Capture d’écran 2013-04-08 à 21.59.33

6 thoughts on “Revue : une peau plus belle avec Bio-Oil ou Bi-Oil

  1. Emilie says:

    Ca me tente trop ! Je ne la connaissais pas du tout… Mais j’ai peu espoir pour les vergetures déjà bien installées, puis le traitement est super long apparemment… Mais quand même… Raaah, vilaine tentatrice !!!

  2. Jenn says:

    Tu sais que j’ai cette huile depuis quelques temps déjà et que je ne m’en suis pas servie, j’ai quelques vergetures en haut des cuisses, il va falloir que je tente une application dessus, pour voir si ça les réduit un peu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *