Un joli teint avec YSL

IMG_4116Coucou les filles, le blog essaie de reprendre du service petit à petit ! Et oui avec le boulot en 3*8 et les vacances et beh c’est pas facile, facile ! Veuillez donc m’excuser mais promis j’essaie de revenir plus régulièrement. D’ailleurs si vous le souhaitez vous pouvez me suivre sur Instagram où là par contre je suis très présente sous le pseudo Blondiebeauty.

IMG_4109

Teint Encre de peau

C’est le fond de teint qui a passé tout l’hiver dernier à mes côtés ! Un package évidemment magnifique chez YSL, chic et luxueux. Ce teint est comme une seconde peau. Il est très liquide et se fond sur la peau. Je l’applique directement sur la peau à l’aide de son applicateur et le diffuse avec un pinceau sur le visage. Concernant la couvrance il est plutôt surprenant. Il unifie parfaitement le teint et rien ne vous empêche d’en rajouter sur les zones (imperfections, rougeurs…) qui demandent un peu plus de produit. En revanche, il a tendance à marquer les zones de sécheresse, il faut donc bien hydrater sa peau avant de l’appliquer. Son rendu poudré est tout simplement divin. Moi qui est la peau mixte, pas besoin de poudrer le tout, le fond de teint se suffit à lui-même. Un bémol tout de même je trouve que ce fond de teint n’a pas une longue durée de vie : 3 mois pour ma part…
IMG_4111

Teint Touche éclat

Ce fond de teint j’en suis plus que conquise ! Après un bel échec pour trouver ma teinte parmi les 22 teintes proposées (merci la conseillère des Galeries Lafayette), j’ai enfin trouvé mon bonheur et ce toute seule comme une grande. On est vraiment jamais mieux servi que par soi-même. Celui-ci est à mes côtés depuis quelques temps mais je l’utilise principalement l’été ou lorsque ma peau a peu d’imperfections. Sa texture fluide est très facile à appliquer. Pour ma part comme toujours je l’applique au pinceau. Concernant sa couvrance, elle est légère mais modulable. Plus vous ajouterez du produit, plus la couvrance sera meilleure. Cependant, si vous avez une peau à grosses imperfections passez votre chemin il n’est pas fait pour vous. Enfin, son rendu naturel et lumineux aura fini de vous convaincre. Pour les peaux mixtes on oubliera de poudrer le tout pour éviter que la peau ne brille trop rapidement surtout l’été.

Capture d’écran 2013-04-08 à 21.59.33

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *